8.30.2022

Wahrani a écrit

 

@ famvict
Je suis un Auteur algérien (Wahrani), je suis né musulman, je n’en fais pas un fond de commerce revanchard dans la plus pure tradition des croisades.


Je ne suis ni imam ni même un frère musulman et encore moins un prosélyte de quelques organisations que ce soit. Cependant je revendique le fait d’être né dans un environnement familial Algérien Musulman, de tradition bédouine vierge de toute influence (idéologique ou théologique) extérieure depuis l’avènement de l’Islam dans lequel on ne m’a jamais éduqué à haïr l’homme de religion qu’il soit Juif, Chrétien, Sabéen, Hindouiste ou Bouddhiste …ou autre …
Et je n’ai jamais, même par simple curiosité, ouvert une page web concernant un site dit islamiste.

En revanche j’ai lu beaucoup de livres sur les religions, écrits uniquement par des historiens, des philosophes, des savants de renom, exclusivement de langue française, mondialement reconnus. En lisant votre prose, abondante, j’ai cherché penseur mais j’ai trouvé un provocateur de bistrot qui répond peut-être à quelques personnes du quartier latin.


Votre France Cher Monsieur l’anonyme sombre dans les mariages pour tous, Echangisme à l’esprit malsain et pervers.. Infanticide par l’avortement, Location de ventre de femme avec GPA ….
J’ajouterai que tous les esprits cultivés savent aujourd’hui que la Laïcité est devenue une religion et pas n’importe laquelle, la religion de la République.
Ne cherchons pas plus loin pourquoi la République va très mal ni pourquoi la Démocratie est morte.
Donc, moi, en tant que musulman, merci pour cela; car de la même façon vous êtes en désaccord avec mon Islam, je le suis avec vos croyances; et pour que vous puissiez livrer votre foi de cette manière ne fait que gêner la propagation du mensonge qui est bon pour la cause de l’islam. Personne n’écoute les gens endoctrinés
J’ai l’impression que vous êtes un nostalgique au rabais d’une croisade,
Avec un pseudo anonyme comme le votre, je peux seulement avouer qu’il n’y a rien de pire comme protecteur des valeurs humanistes que les médiocres chantres de l’honnêteté à sens unique.
Mon site est tout simplement destiné à faire saisir la dimension universelle de l’Islam et surtout l’aspect de vérité et de justice qu’il apporte à l’humain. La meilleure science est celle qui est utile, et la meilleure parole est celle que l’on écoute.


http://kadertahri.canalblog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wahrani a écrit :

  Je vous cite : Mais, Eh … Oh… Kader, c’est oublier que l’Algérie a été colonisée par les turcs bien plus longtemps que les français : 30...