8.30.2022

Wahrani a écrit

 

@ Omar al-Moghraby


Merci pour ce commentaire tellement vrai, tellement beau, J’apprends avec bonheur votre amitié, je reste affecté, Merci et Grand Merci.


Citer mes œuvres restera pour moi, un acte chaleureux d’encouragement, écrire c’est mon métier, je ne peux rien y faire, je ne fais que rapporter ce qui me semble la Vérité et surtout j’estime que toute approche intelligente et documentée d’une croyance est évidemment la très bienvenue. Cependant plusieurs Sites et journaux alternatifs refusent la franchise de mes écrits, celle d’un libre penseur. Même le site Golias avait refuse ma proposition à lui soumettre un ou plusieurs articles.


Merci et grand merci pour avoir témoigné votre amitié pour moi, ce qui est tout à mon honneur, votre texte me rapporte une chaleur à ma modeste compréhension sur les relations humaines. 

Avec mes amitiés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wahrani a écrit :

  Je vous cite : Mais, Eh … Oh… Kader, c’est oublier que l’Algérie a été colonisée par les turcs bien plus longtemps que les français : 30...