8.30.2022

Famvict a écrit

Bonsoir Kader et Omar
Décidément, vous vous méprenez complètement et, quoi que vous en disiez, vous véhiculez, pour ne pas dire prêchez puisque vous n’êtes pas Imam, une idéologie communautariste contraire à la Constitution de la République française.


Mais nous sommes en France, où, grâce à sa laïcité, vous pouvez vous exprimer librement…Ce n’est pas comme certains de mes amis – algériens – qui actuellement vivant en Algérie, EUX, manifestent pour avoir cette liberté… !!!
Sans compter les musulmans Rohingyas en Birmanie, les Ouïghours en Chine, les musulmans en Thaïlande, en Ouzbékistan, Tadjikistan, etc…etc…(voir l’article et la carte ci-dessous) :
https://www.franceculture.fr/religion-et-spiritualite/rohingyas-ouighours-la-carte-des-musulmans-persecutes-dans-le-monde
https://www.lhistoire.fr/rohingyas-où-sont-passés-les-musulmans-de-birmanie

 
En France, à part le burkini et quelques excités d’extrême droite, on est loin de tout cela.
Votre idéologie est parfois même teintée de haine sous jacente et qui est, d’après ce que j’ai compris, de vouloir en France une société communautariste de style anglo saxon, américain, … mais qui est en train de précipiter les Etats Unis vers un affrontement entre communautés :
– contre la communauté musulmane après les attentats terroristes
– contre la communauté asiatique ces derniers jours après l’affaire du virus Covid venu de Chine
– contre la communauté hispanique, mexicains, porto ricains, etc…(Trump et compagnie)
Et… Ohh les gars… Reconnaissez quand même qu’on est mieux en France avec cette laïcité qui vous permet de vous exprimer librement, et que vous ne semblez pas bien comprendre.
La laïcité permet de vivre librement des centaines de rites, de cultes de religions personnelles qui existent de par le monde, dont au moins une douzaine ou plus parmi les musulmans en Algérie et autres pays…. Sans qu’aucune de ces religions puisse – imposer – sa façon de vivre ou ses rites aux autres .

Ah, j’oubliais…
Vous êtes nouveaux sur le site, mais ici, tout le monde sait que mon pseudo ‘’famvict’’ est la contraction de ‘’famille victime’’.
Car mon fils, puis ma fille ont été embrigadés dans d’atroces souffrances psychologiques et morales comme des centaines d’autres victimes, enfants, femmes, maris, par des sectes – catholiques – évangéliques du renouveau charismatique venu des Etats Unis et du Canada, qui détruisent des familles non seulement en France, mais aussi en Belgique, en Italie.
Sectes surtout intéressées par des escroqueries morales et financières.
Ce site n’est pas contre les musulmans, mais contre les excès de la religion catholique.
Le rapport que j’ai envoyé lors de la consultation avec les préconisations que j’ai cité, c’était contre les excès et les pratiques de ces sectes … catholiques…et non pas musulmanes…!!!
Par ailleurs, une personne sur ce site a, d’après ce qu’elle sait, eut son père assassiné par une secte catholique… Et non pas musulmane !


Mais comme il existe des sectes juives, (dont est aussi victime un membre de ma famille), des sectes – islamistes – qui souillent la religion de l’Islam, cette nouvelle loi s’adresse à tous ceux qui souillent leurs religion en voulant imposer par la force physique ou morale, leur idées aux autres personnes.
Ou qui luttent contre la France comme certains catholiques charismatiques et les terroristes islamistes.
La France est un pays – ouvert – à tous, et à toutes les idées, dont les vôtres, Kader
Comme le faisait dire Voltaire à l’un de ses personnages : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire »
Mais le pape Jean Paul II, en a profité pour s’infiltrer et s’ingérer dans les institutions et intérêts fondamentaux de la Nation française par l’intermédiaire des sectes du renouveau charismatique pour « mettre Dieu au centre des activités politiques, économiques et sociales, alors qu’il en est actuellement exclu »
Cela, puis les attentats terroristes, il fallait bien que la France réagisse pour se défendre, d’où cette nouvelle loi.


Pour conclure, j’adresse mes pensées à mes amies de l’université de Droit et de Sciences Politiques qui luttent contre le voile et l’excision dans leurs pays, dont l’Algérie.
Sans oublier les Palestiniens qui ont droit à leur pays… C’est aussi la position officielle de la France 

Ne vous trompez pas de site Kader. Celui ci n’est pas un blog d’extrême droite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wahrani a écrit :

  Je vous cite : Mais, Eh … Oh… Kader, c’est oublier que l’Algérie a été colonisée par les turcs bien plus longtemps que les français : 30...