8.30.2022

Famvict a écrit :

 Salut Omar
Juste quelques mots et des exemples pour illustrer ma réponse d’hier à Kader et à toi .


Voilà ce que moi même et d’autres ici combattons : les sectes !… Pas les musulmans !
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6315451/schiappa-renforce-la-miviludes-chargee-de-lutter-contre-les-derives-sectaires.html
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6275417/environ-500-petits-groupes-sectaires-denombres-en-france-selon-marlene-schiappa.html
Il y a des sectes dans les religions comme indiqué dans ma contribution d’hier, mais il y en a aussi dans le sport et la santé… Y compris en prenant prétexte du virus Covid.


Par contre , renseignement pris auprès de policiers membres de ma famille, il y a des personnages extrémistes islamiques qui veulent à tout prix faire apparaitre la loi sur le séparatisme comme étant dirigée – uniquement – contre les musulmans et donc Allah , afin, qu’ensuite ils puissent justifier certains passages du Coran pour punir ces mécréants de la laïcité, agresseurs des bons et justes musulmans et d’Allah ….!!!


Car Allah permet de se battre contre ceux qui vous font la guerre en vous opprimant….
Tout un programme d’endoctrinement par une sorte de légitime défense divine dont les jeunes musulmans doivent se méfier ….!!!
Attention, Omar, de ne pas te laisser surprendre par des paroles douces comme le miel, mais inspirées par le serpent de la division et de la haine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wahrani a écrit :

  Je vous cite : Mais, Eh … Oh… Kader, c’est oublier que l’Algérie a été colonisée par les turcs bien plus longtemps que les français : 30...