8.30.2022

Famvict a écrit

Salut Omar
Est ce que vous vous êtes posé la question de savoir – QUI – est ce Kader Tahri qui ne se présente pas, et dont on ne sait rien ?

Ses nombreuses interventions que j’ai parcourues sont d’une tournure que l’on nomme de nos jours des  »fakes news », des fausses affirmations ou des faits carrément biaisés pour de la propagande communautariste contre la laïcité de la France, et contre Israël … Pour qui ?
Il fait beaucoup allusion à l’Algérie, mais il peut  »rouler » pour bien des organisations, que je ne veux pas nommer musulmanes car j’ai du respect pour l’Islam, mais je dirai une propagande fondamendaliste et radicale islamiste, Frères Musulmans ou autres, pour  »travailler » au cœur et au cerveau les musulmans de France.

Ce  »Canalblog » , au milieu de personnes sincères, laisse la part belle à tous les fantasmeurs et provocateurs de tous poils, : donc PRUDENCE !
Par contre, je peux affirmer et vous apprendre que cette loi sur le séparatisme n’est pas – uniquement – destinée aux musulmans.
C’est vrai qu’elle est présentée comme telle par les médias, mais plusieurs autorités du gouvernement ont bien précisé qu’elle s’adressait à – TOUS – les séparatismes.
Car elle est – aussi – destinée à l’Eglise catholique romaine qui joue le double jeu par l’intermédiaire des organisations sectaires du renouveau charismatique, des intégristes de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X , etc…pour de l’embrigadement des adultes, des familles, et des enfants par des écoles hors contrats ou des stages.


Si j’ai personnellement écrit une page au gouvernement lors de la consultation d’après les ‘’gilets jaunes’’, avec certaines preuves et références, je ne suis évidemment pas le seul.
Bien des victimes, des associations de victimes, ainsi que les présidents de la Miviludes (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires ) ont été consultés.
J’ai vu des débats à la télé où l’ancien président de la Miviludes, Georges Fenech, répliquait à une présidente d’association intégriste catholique que cette loi était aussi pour ses associations sectaires
En tout cas, ce dont j’avais souligné comme beaucoup d’autres personnes, a été retenu : protection de la dignité humaine, contrôle fiscal et autre des associations, autorisation et contrôles accru des écoles hors contrat, contrôle des dons et des héritages, etc


Comme je l’ai souvent écrit ici, la France est attaquée par deux idéologies : islamiste et catho/évangélico/romaine d’origine Nord américaine appelée à la rescousse par le pape Jean Paul II pour lutter contre la laïcité de la France.
En ce moment, c’est le turc Erdogan qui s’y est mis lui aussi. Il veut faire pression pour les prochaines élections comme il l’avait fait en Allemagne.


Kader Tahri et autres magouilleurs des consciences catholiques sectaires vont avoir de plus en plus de mal à répandre leur fiel auprès des musulmans de France pour les uns, et autres jeunes chrétiens pour les autres, qui seront de plus en plus mis en garde au fil des années et générations (maternelle à partir de 3 ans) comprenant qu’ils sont manipulés contre leur liberté française.
Mais il y a encore fort à faire… Et à toujours être vigilants pour les jeunes fragiles qui cherchent leur identité… D’où cette nouvelle loi !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wahrani a écrit :

  Je vous cite : Mais, Eh … Oh… Kader, c’est oublier que l’Algérie a été colonisée par les turcs bien plus longtemps que les français : 30...