8.04.2020

Wahrani a ecrit :

Bonsoir Catholique

On peut constaté que chaque fois, vous cherchez une annexion vers l’Islam, aussi je compte sur votre honnête intellectuelle pour ouvrir d’autres Topic sur l’Islam et je me ferai un grand plaisir ainsi que mes coreligionnaires de ce forum, de répondre à tous vos questionnements.

Pour répondre à dérivation sur l’Islam, je dirai que contrairement à la Bible, je reste entièrement d’accord avec vous, la tradition Islamique nous rapporte dans un esprit de respect et d’une grande considération la prophétie de Samuel un Juge et Prophète porteur d’une grande Justice ainsi que l’histoire de Elie, un prophète d’une grande sagesse.

Cordialement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wahrani a écrit :

  Je vous cite : Mais, Eh … Oh… Kader, c’est oublier que l’Algérie a été colonisée par les turcs bien plus longtemps que les français : 30...